Services gérés

Les services gérés permettent à nos clients qui dépendent fortement des technologies de profiter d’une approche personnalisée pour répondre à leurs besoins technologiques​.

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Réduisez vos coûts globaux de personnel et d’entreprise tout en améliorant votre infrastructure en utilisant un service géré CPU.

Choisir les services gérés signifie être en mesure de vous concentrer sur les projets de création de valeur dans votre entreprise en déléguant à notre équipe de spécialistes.

Tirez parti d’une approche personnalisée et adaptée à vos besoins en matière de technologie.

Vous aurez accès à notre service de surveillance et de maintenances proactives afin de réduire au maximum les pannes potentielles et, ainsi de minimiser les pertes de temps et les coûts reliés à celles-ci.

La différence CPU

  • Notre équipe

    Équipe expérimentée sur un large spectre de technologies permettant une implication bout en bout.

  • Notre culture

    Culture de partenariat avec client, manufacturier et écosystème de support client.

  • Nos systèmes

    Fondés sur des systèmes de qualité et supportés (vs open source)

Nos services

  • Gestion de connectivité
    Votre réseau est le cœur de votre organisation. La stabilité de votre réseau est essentielle à vos opérations. Nous vous assistons dans la planification, la sélection et le déploiement de votre réseau étendu en y incluant les outils ne faisant pas que le « monitoring », mais aussi la gestion de la performance du réseau. Une équipe proactive à l’affût des bonnes pratiques saura vous supporter et maintenir une qualité de réseau à la hauteur de vos besoins et de votre performance d’entreprise.
  • Sécurité
    L’augmentation des attaques malveillantes ne peut qu’imposer aux organisations de mettre en place une stratégie et une infrastructure forte en sécurité. Gérez les risques opérationnels, protégez efficacement l'infrastructure critique et diminuez les impacts en étant proactif et bien protégé. Sécuriser le périmètre, les télétravailleurs (mobiles ou fixes), les appareils et les usagers, combinés à un centre opérationnel de sécurité, permet des actions proactives pour rencontrer les requis de conformité.
  • LAN/WIFI
    Afin de profiter des avantages en matière de coûts et de souplesse au bureau, plusieurs organisations ont remplacé la technologie du câble par la technologie sans fil. Le sans-fil professionnel peut être très complexe et difficile à diagnostiquer sans les connaissances, les outils et les compétences nécessaires. Notre expertise n’étant plus à faire, notre approche de services gérés permet de confirmer que votre réseau est stable, sous supervision et sous maintenance pour être « Always ON ».
  • Support aux usagers
    Le support aux usagers permet une productivité accrue grâce à l’automatisation pour permettre de régler les problèmes de PC avant que les usagers ne les perçoivent. Notre centre de support est disponible 7/24 avec les outils à la fine pointe, incluant le support distant, l’automatisation, les billets automatisés, le support bilingue et les rapports mensuels.
  • Approche infonuagique
    Les services infonuagiques gérés sont des services qui offrent une gestion partielle ou complète des ressources ou de l'infrastructure infonuagique d'un client. Les responsabilités de gestion peuvent inclure la migration, la configuration, l'optimisation, la sécurité et la maintenance. Nous vous accompagnons dans vos approches infonuagiques privées ou publiques. Selon vos besoins, nous dessinerons ensemble la meilleure solution.

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