Please wait...

  • 1-888-681-6974
  • info@cpu.ca

Carrière

Joignez-vous à notre équipe et exploitez votre plein potentiel

image
Retour aux offres

Technicien informatique de route (senior) - Montréal

Vous êtes motivé et orienté vers l'approche-client ? Saisissez votre chance, nous avons un poste pour vous !

CPU, pilier de l'industrie québécoise des technologies de l'information depuis 1984, est à la recherche d'un technicien informatique de route senior pour le centre de services de notre bureau de Montréal.

VOTRE RÔLE :
Le technicien de route se déplace directement chez les clients. En cas d’urgence, de panne, de bris d’équipements, d’entretien ou de maintenance, le technicien qui reçoit l’appel de service en est tenu responsable du moment où il confirme l’appel, jusqu’à sa fermeture.

VOS RESPONSABILITÉS ?
Le technicien retenu pour le poste devra :
  • Suite à des appels, diagnostiquer exactement les problèmes chez les clients;
  • Établir un plan d’action pour résoudre des problèmes complexes matériels de façon opportune, complète et précise;
  • Confirmer les réparations effectuées et en informer les clients;
  • Remplacer les pièces défectueuses, faire le nettoyage et la maintenance d’équipements, diagnostiquer les composantes problématiques;
  • Tenir à jour son inventaire et le suivi de ses services.
Il doit également être à l'aise de travailler :
  • Avec des écrans, des postes de table, des portables, des imprimantes (jet d’encre, laser, matricielle et multifonction) et avec le sans-fil (router, réseau, réparation de pièces);
  • Dans un environnement changeant et auprès d'une clientèle pressée de résoudre son problème;
  • Avec des délais serrés.
VOTRE PROFIL :
  • Être titulaire d'un diplôme en électronique et/ou en informatique;
  • Détenir la certification A+, (un atout);
  • Avoir un minimum de cinq (5) ans d’expérience dans le service de matériels informatiques;
  • Posséder un véhicule et un permis de conduire valide;
  • Expérience sur POS, imprimantes, PC’s, laptops et serveurs
  • Habileté à solutionner des problèmes grâce à d’excellentes qualifications de dépannage;
  • Être fiable, débrouillard et ponctuel;
  • Être reconnu pour l'excellence de votre service-client, c.à.d.: faire preuve d'enthousiasme, de bon communicateur, de compassion, de patience, d'une bonne gestion du stress, de souplesse et de charisme;
  • Doit être disponible pour travailler sur appel à l'occasion (soir et fin de semaine).
* Notez que les personnes retenues pour le poste devront passer éventuellement une attestation de sécurité.

CE POSTE VOUS INTÉRESSE ? POSTULEZ DÈS MAINTENANT !
Faites-nous parvenir votre CV à emploi@cpu.ca ou en utilisant le bouton Postuler.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous manifestez pour CPU en présentant votre candidature. Veuillez prendre note que nous ne communiquerons qu’avec les candidats retenus et autorisés à travailler au Canada.

L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention de discrimination


Retour aux offres