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Carrière

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Technicien informatique route - Québec


Vous êtes motivé et orienté vers l'approche-client ? Saisissez votre chance, nous avons un poste pour vous !

CPU, pilier de l'industrie québécoise des technologies de l'information depuis 1984, est à la recherche d’un technicien informatique de route pour compléter son équipe dans le centre de services de notre bureau de Québec.

VOTRE RÔLE ?
Le technicien de route se déplace directement chez les clients. En cas d’urgence, de panne, de bris d’équipements, d’entretien ou de maintenance, le technicien qui reçoit l’appel de service en est tenu responsable du moment où il confirme l’appel, jusqu’à sa fermeture.

VOS RESPONSABILITÉS ?
Le technicien retenu pour le poste devra :
  • Suite à des appels, diagnostiquer exactement les problèmes chez les clients;
  • Établir un plan d’action pour résoudre des problèmes complexes matériels de façon opportune, complète et précise;
  • Confirmer les réparations effectuées et en informer les clients;
  • Remplacer les pièces défectueuses, faire le nettoyage et la maintenance d’équipements, diagnostiquer les composantes problématiques;
  • Tenir à jour son inventaire et le suivi de ses services.

Il doit également être à l'aise de travailler :
  • Avec des écrans, des postes de table, des portables, des imprimantes (jet d’encre, laser, matricielle et multifonction) et avec le sans fil (router, réseau, réparation de pièces);
  • Dans un environnement changeant et auprès d'une clientèle pressée de résoudre son problème;
  • Avec des délais serrés.

VOTRE PROFIL ?
  • Détenir un diplôme en électronique et/ou en informatique;
  • Posséder la certification A+, un atout;
  • Avoir un minimum de un (1) an d’expérience dans le service de matériels informatiques, un atout;
  • Posséder un véhicule et un permis de conduire valide;
  • Expérience sur POS, imprimantes, PC’s, laptops et serveurs, un atout;
  • Habileté à solutionner des problèmes grâce à d’excellentes qualifications de dépannage;
  • Être fiable, débrouillard et ponctuel;
  • Être reconnu pour l'excellence de votre service-client, c.à.d.: faire preuve d'enthousiasme, de bon communicateur, de compassion, de patience, d'une bonne gestion du stress, de souplesse et de charisme;
  • Doit être disponible pour travailler sur appel à l'occasion (soir et fin de semaine).

LES AVANTAGES DE L'EMPLOI ?
  • Une entreprise en pleine croissance dotée d'une équipe passionnée et dévouée;
  • Environnement dynamique et convivial avec des valeurs partagées par tous;
  • Des avantages sociaux tels que : assurances collectives, assurance dentaire, REER/CELI, PAE, etc.;
  • Une équipe fun et un club social;
  • Des bureaux accessible en transports en commun et/ou un stationnement gratuit.

* Notez que la personne retenue pour le poste devra passer obligatoirement une attestation de sécurité.

CE POSTE VOUS INTÉRESSE ? POSTULEZ DÈS MAINTENANT !

Nous vous remercions de l’intérêt que vous manifestez pour CPU en présentant votre candidature. Veuillez prendre note que nous ne communiquerons qu’avec les candidats retenus et autorisés à travailler au Canada.

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