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Carrière

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Technicien support niveau 2 - Québec


Venez joindre une équipe jeune, dynamique et compétente qui a fait ses preuves dans le monde des technologies. CPU est présentement à la recherche d'un Technicien ou d'une Technicienne support informatique niveau 2 d'expérience pour un mandat chez notre client.

NATURE DE L’EMPLOI :
Le technicien ou la technicienne de niveau 2 agit en tant que point de contact unique en fournissant des services de soutien technique de deuxième niveau pour différents outils et logiciels tels que l’infrastructure réseau, les applications clients, postes de travail, systèmes d'exploitation Windows. De plus, l'emploi nécessite des déplacements occasionnels en clientèle.

VOS TÂCHES :
  • Solutionner les problèmes si possible ou appliquer une solution temporaire;
  • Appliquer les solutions décrites dans les procédures et la base de connaissance;
  • Suivre le processus d’escalade vers les autres services en tenant compte des règles établies;
  • Gérer les informations et requêtes transmises par courriel en fonction des délais prévus;
  • Recommander des solutions et participer activement aux implantations;
  • Effectuer le suivi des appels ouverts;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes reliées au service.

EXIGENCES/COMPÉTENCES :
  • Un minimum de deux (2) ans d'expérience en soutien technique à la clientèle;
  • Posséder un DEP, un AEC ou un DEC en informatique;
  • Posséder un permis de conduire et une voiture; Bonne connaissance des systèmes d’exploitation et des environnements serveur Windows (DC, Exchange) et de la Suite Microsoft Office;
  • Connaissance de la réseautique (LAN, WAN, WLAN, Firewall);
  • Bonne connaissance des composantes physiques et logiciels PC et serveur;
  • Bonne connaissance des services d'infrastructure (sauvegarde, DHCP, DNS, configuration d’impression);
  • Connaissance des différents protocoles de communications tels que TCP/IP et Ethernet;
  • Connaissance de la virtualisation (VMware & Hyper-V);Connaissance de Aruba, Fortigate et Office 365 seront considérés comme des atouts;
  • Connaissance de l’anglais oral et écrit.