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Carrière

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Agent de service à la clientèle - Québec


Tâches:
  • Répondre aux appels entrants ;
  • Assurer le suivi des appels en fonction des exigences établies ;
  • Traiter les demandes de service des clients reçues tant par téléphone que par courriel ;
  • Ouvrir, fermer et effectuer le suivi des dossiers dans notre système informatique ;
  • Assurer un bon service à la clientèle ;
  • Classer les rapports de service ;
  • Vérifier les garanties ;
  • Prendre les appels et traiter les demandes à la réception à l'occasion ;
  • Autres tâches de bureau connexes.

** AUCUNE TÂCHE RELIÉE À DU SOUTIEN TECHNIQUE **
** AUCUNE TÂCHE RELIÉE À DE LA VENTE **


Exigences du poste:
  • Détenir un diplôme d'études secondaires ;
  • Expérience en service à la clientèle ;
  • Expérience en centre d'appels (un atout) ;
  • Excellente approche orientée client ;
  • Anglais avancé (un atout) ;
  • Bon communicateur, entregent et courtoisie.