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Carrière

Joignez-vous à notre équipe et exploitez votre plein potentiel

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Administrateur de systèmes - Québec

Depuis 1984, CPU, leader de l'industrie québécoise des technologies de l'information, offre son savoir-faire en matière de technologie, d'infrastructure, de déploiement de produits, de soutien technique et de services professionnels. Que vous soyez une petite, moyenne ou grande entreprise nous pouvons vous aider à relever vos défis en technologies de l'information. CPU assure à sa clientèle un très haut niveau de satisfaction en lui offrant des services dont la qualité et la valeur sont reconnues par ses partenaires et par l'industrie.

Notre savoir-faire acquis grâce aux nombreux projets d’envergure réalisés constitue une valeur ajoutée pour nos clients qui profitent des meilleures pratiques TI de l’industrie. CPU dessert plus de 2000 entreprises et organismes gouvernementaux - sans oublier les milliers de points de service - et ce, tant à l’échelle provinciale que nationale.

Toujours en croissance, CPU est présentement à la recherche d’un Administrateur de systèmes intéressé à joindre son équipe.

NATURE DE L’EMPLOI
En tant qu’Administrateur de systèmes, vous assurerez l'administration des systèmes, participerez à l'élaboration et à la mise en œuvre de l'architecture et à la mise en place d'équipements informatiques, de télécommunications et de bureautique pour nos nombreux clients. Vous supporterez également la clientèle dans l'utilisation des technologies de l'information. Comme il peut y avoir des déplacements occasionnels chez les clients, vous devez posséder un permis de conduire valide ainsi qu'une voiture.

EXIGENCES ET COMPÉTENCES RECHERCHÉES :
  • Détenir un DEC en informatique, idéalement en réseautique;
  • Avoir un minimum de cinq (5) ans d'expérience en réseautique ou une scolarité moindre combinée avec de l'expérience pertinente pourra être considérée;
  • Posséder de bonnes connaissances :
    • de la réseautique (LAN, WAN, Firewall et VPN);
    • de Microsoft Serveur 2008, 2012 et 2016;
    • des services DHCP, DNS, impression et Active Directory;
    • de la virtualisation sous VMWare et Hyper-V
    • d’Exchange (excellente connaissance obligatoire);
    • d’Office 365;
    • des technologies de stockage SAN/NAS
    • de la sécurité informatique;
    • de la téléphonie IP;
    • des différents systèmes opérationnels tels que Windows;
    • de la gestion des systèmes clients-serveurs.
Tous les candidats sélectionnés devront obligatoirement passer une attestation de sécurité.

QUALITÉS RECHERCHÉES :
Considérant la nature de l’emploi axé sur le service à la clientèle, le candidat doit posséder les qualités suivantes :
  • Excellente approche orientée client;
  • Rigueur;
  • Grande autonomie;
  • Sens des responsabilités;
  • Habileté à assimiler et à influencer son entourage à suivre les procédures et les règles en place.
Nous vous remercions de l’intérêt que vous manifestez pour CPU en présentant votre candidature. Veuillez prendre note que nous ne communiquerons qu’avec les candidats retenus.

Le genre masculin est utilisé dans le but d'alléger le texte et n’a aucune intention de discrimination.